allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Pièce colorée en argent pur - Hymne au printemps : Pommier en fleur - Tirage : 6 500 (2018)

Pièce colorée en argent pur - Hymne au printemps : Pommier en fleur - Tirage : 6 500 (2018)

Archivé
69,95 $CAD
Tirage : 6 500
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

MÊME TIRAGE QUE LA PREMIÈRE PIÈCE DE LA SÉRIE! Commandez sans tarder!

La fleur du pommier, avec ses pétales aux couleurs délicates et son doux parfum, est un magnifique emblème du printemps. Ce dernier bat son plein sur le revers gravé et coloré de cette pièce, qui souligne la beauté saisonnière du pommier national du Canada : le McIntosh. Avec un peu d'imagination, on entend une abeille bourdonner parmi les branches chargées de fleurs, dont les pétales rose et blanc séduisent à tout coup ce laborieux pollinisateur.

La splendide pièce Pommier en fleur mettra de la couleur dans votre journée! Passez votre commande sans tarder!

Caractéristiques particulières
  • TROISIÈME PIÈCE DE LA SÉRIE. Cette pièce est la troisième de la série Hymne au printemps. Les deux autres sont :
    • Cerisier en fleur (actuellement vendue uniquement par l'intermédiaire de nos marchands autorisés)
    • Lilas en fleur (toujours offerte!)
  • FINI ÉPREUVE NUMISMATIQUE LUMINEUX. Polie pour obtenir un fini brillant comme un miroir, la surface de cette pièce en argent pur à 99,99 % brille à la lumière naturelle comme le soleil lors d'une belle journée de printemps!
  • PAYSAGE COLORÉ. Le motif gravé et coloré recrée les fines nuances pastel des fleurs de pommier, qui confèrent aux vergers et aux terrains une beauté délicate chaque printemps.
  • LA POMME NATIONALE. Bien que l'arbre représenté soit inspiré de la variété nationale du Canada, McIntosh, le revers est une célébration magnifique de toutes les variétés de pommes.
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ. La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 6 500 exemplaires, comme pour la première pièce de la série, qui est épuisée.
  • ARGENT PUR. La pièce est frappée dans de l'argent pur à 99,99 %.
  • AUCUNE TPS NI TVH.

Motif

Le motif au revers, œuvre de l'artiste Jan Poynter, marie coloration réaliste et gravure minutieuse à l'effet brillant du fini épreuve numismatique pour recréer le spectacle éblouissant du printemps. Le pommier en pleine floraison est inspiré de la variété McIntosh, découverte pour la première fois à Dundela, en Ontario; il s'agit de la variété de pommes la plus cultivée au Canada de nos jours. À la manière d'une illustration botanique, la branche généreusement garnie au bas de la pièce offre une vue agrandie des fleurs délicates nichées dans les feuilles vertes. L'ajout de volutes évoque le délicat parfum de l'arbre, qui se répand grâce à la brise printanière et attire les pollinisateurs vers le cœur jaune de chaque fleur rose ou blanche. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Emballage

La pièce est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.

Célébrez la beauté du printemps avec un objet digne de ses éclatantes couleurs. Commandez la pièce Pommier en fleur sans tarder!

Évaluations

Spécifications

  • No 164509
  • Tirage6 500
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 23,17
  • Diamètre (mm) 36,07
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale15 dollars
  • ArtisteJan Poynter (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels