allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding

Symboles côtiers du Canada - Abonnement à la série de trois pièces de 1 oz en or pur à 99,999 % - Tirage : 400 (2018)

Symboles côtiers du Canada - Abonnement à la série de trois pièces de 1 oz en or pur à 99,999 % - Tirage : 400 (2018)

Archivé
2 699,95 $CAD  la pièce
Émission Nom Expédition prévue Prix
0 La côte du Pacifique 10/2019 2 699,95 $
1 La côte de l'Arctique 10/2019 2 699,95 $
2 La côte de l'Atlantique 01/2020 2 699,95 $
Tirage : 400
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

Économisez 600 $ en vous abonnant! Économisez 200 $ par pièce! Les trois pièces sont frappées dans de l'or pur à 99,999 %! Abonnez-vous maintenant!

Cette nouvelle série captivante de trois pièces vous fera voyager jusqu'aux splendides côtes du Canada : à l'ouest, à l'est et aux confins du nord. Inspirés par la mer, qui sculpte la terre en lissant les pierres et en dessinant de profondes crevasses, nous avons méticuleusement poli et gravé chaque pièce de la série. Évoquant la gravure sur bois, les motifs originaux sont composés d'éléments emblématiques de chaque littoral. Ensemble, ils incarnent l'un des plus longs rivages au monde – un trésor naturel purement canadien.

Admirez la beauté majestueuse des côtes canadiennes avec ces trois pièces en or pur à 99,999 %! Abonnez-vous maintenant!

Caractéristiques particulières
  • ABONNEMENT ANNUEL À LA SÉRIE DE TROIS PIÈCES! Abonnez-vous aujourd'hui* pour vous assurer de recevoir toutes les pièces de la série, une par année, pour 2 699,95 $ chacune. L'abonnement comprend les pièces suivantes :
    • Première pièce : La côte du Pacifique (2 699,95 %, expédition prévue en janvier 2018)
    • Deuxième pièce : La côte de l'Arctique (2 699,95 %, expédition prévue en janvier 2019)
    • Troisième pièce : La côte de l'Atlantique (2 699,95 %, expédition prévue en janvier 2020)
  • LES DERNIÈRES PIÈCES DE 1 OZ EN OR PUR À 99,999 % SE SONT ENVOLÉES! Ne vous laissez pas prendre au dépourvu : abonnez-vous à la série de trois pièces avant qu'il ne soit trop tard!
  • UN MOTIF RAPPELANT LA GRAVURE SUR BOIS! Le motif au revers évoque la gravure sur bois, un procédé séculaire qui produit des images dont chaque élément se caractérise par des lignes épaisses et nettes. De multiples finis appliqués de main de maître font ressortir les tons et les zones d'ombre et de lumière, donnant au motif une profondeur, un relief et un éclat incomparables.
  • UN CHEF-D'ŒUVRE D'UNE FACTURE REMARQUABLE! Ces pièces sont une célébration de l'incroyable patrimoine naturel des côtes canadiennes.
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection.
  • PIÈCES DE 1 OZ EN OR PUR À 99,999 %! Chacune de vos trois pièces est frappée dans de l'or pur à 99,999 % – le plus haut degré de pureté aurifère qui soit –, une réalisation sans pareille que seule la Monnaie royale canadienne aurait pu réussir!
  • FAIBLE TIRAGE! Seulement 400 exemplaires.
  • AUCUNE TPS NI TVH!

À propos du motif de la première pièce

L'artiste canadienne Cathy Boursey‑Sabourin a créé un motif original évoquant la gravure sur bois, lequel est composé d'éléments qui symbolisent la côte du Pacifique du Canada : un épaulard, un pygargue à tête blanche et, derrière eux, la forêt pluviale et les montagnes. L'épaulard émerge pour respirer l'air frais, laissant voir son dos et sa grande nageoire dorsale. À sa gauche, le pygargue fend l'eau, les serres ouvertes et prêtes à se refermer sur un poisson tout juste sous la surface. Pointant vers le haut, la nageoire du premier et les ailes du second font écho aux hauteurs qui dominent le paysage en arrière-plan. Le motif simule un mouvement de la gauche vers la droite, comme celui des vagues du Pacifique qui viennent se briser sur la côte ouest du Canada.

Emballage

Chacune des trois pièces de la série est encapsulée et présentée dans un boîtier à double coque bordeaux orné du logo de la Monnaie royale canadienne. Le boîtier est assorti d'une boîte protectrice noire.

Abonnez-vous maintenant!

* Achat par carte de crédit seulement, facturé à l'envoi de chaque pièce. Après l'achat de la première pièce, vous recevrez automatiquement les suivantes dès qu'elles seront émises. L'ordre d'émission des pièces peut différer de celui indiqué ici. Vous pouvez en tout temps annuler l'abonnement en téléphonant ou en envoyant un avis écrit à la Monnaie royale canadienne.

Évaluations

Spécifications

  • No 166778
  • Tirage400
  • Compositionor pur à 99,999 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 31,16
  • Diamètre (mm) 30
  • Tranchedentelée
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale200 dollars
  • ArtisteCathy Bursey-Sabourin (revers), Susanna Blunt (avers)

Articles visionnés récemment

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels