allbirthdaycanadianacommemorativegiftholidayslunarmoins_de_50MONEY BACKGUARANTEE100%REMBOURSEMENT GARANTI100%newbornpopsportssubssubssubssubssubssubssubssubssubssubstraditionalunder_50wedding
Les retours sont GRATUITS (Canada seulement)

Pièce de 10 oz en argent pur - L'âge de bronze de DC Comics - Tirage : 750 (2018)

Pièce de 10 oz en argent pur - L'âge de bronze de DC Comics - Tirage : 750 (2018)

Archivé
1 049,95 $CAD
Tirage : 750
STATUT :
Seulement au Canada et aux É.-U.
Questions et réponses Poser des questions, partager des réponses

DIGNE D'UNE BANDE DESSINÉE! Cette pièce de 10 oz en argent fin est ornée d'une nouvelle illustration de Jason Fabok et de Brad Anderson! Commandez la pièce dès aujourd'hui!

Voici La Ligue des Justiciers dans l'une de ses formes les plus emblématiques! Aquaman, Superman, Green Lantern et bien d'autres : c'est ainsi que beaucoup d'amateurs canadiens se souviennent d'eux, tels qu'ils étaient illustrés dans les bandes dessinées publiées dans les années 1970 et jusqu'au milieu des années 1980. Ces superhéros de l'âge d'or ont connu une nouvelle jeunesse durant l'âge d'argent, surfant sur une vague de succès populaire. À l'âge de bronze de DC Comics, toutefois, ils ont dû se mesurer aux réalités de notre monde, et nous ont soudain semblé plus humains qu'auparavant. C'est l'époque où les bandes dessinées sont passées aux choses sérieuses. Le tout s'est conclu dans un événement qui a bouleversé l'industrie en marquant la fin des trois ères qui l'avaient précédé : « Des mondes vont vivre... des mondes vont mourir... et l'Univers DC ne sera plus jamais le même! » Rappelant la forme du symbole de la vérité et de la justice pour tous, cette pièce en argent pur à 99,99 % est une rétrospective spéciale sur l'âge de bronze, avec un nouveau dessin réalisé par la fabuleuse équipe canadienne de DC Comics formée de l'illustrateur Jason Fabok et du coloriste Brad Anderson. Ce chef-d'œuvre remarquable saura ravir les amateurs!

Hâtez-vous d'ajouter à votre collection de bandes dessinées cette splendide pièce de 10 oz en argent fin célébrant DC Comics!

Caractéristiques particulières
  • NOUVELLE ILLUSTRATION! La pièce célèbre les artistes de bandes dessinées canadiens avec un nouveau dessin de l'illustrateur Jason Fabok et du coloriste Brad Anderson, de DC Comics, deux des nombreux artistes canadiens qui se font remarquer dans le monde de la bande dessinée d'aujourd'hui.
  • UN HOMMAGE RÉTROCHIC! Un retour dans le passé tout spécial pour La Ligue des Justiciers de l'âge de bronze de DC Comics, mais avec des techniques artistiques modernes qui donnent un souffle nouveau au style classique.
  • RETOUR DU SYMBOLE DE SUPERMAN! Ce chef-d'œuvre remarquable emprunte la forme de l'emblème de Superman, un symbole quasi universel qui rime avec espoir et justice pour tous.
  • PREMIÈRE APPARITION de Green Arrow et de Green Lantern sur nos pièces!
  • CERTIFICAT NUMÉROTÉ! La Monnaie royale canadienne certifie l'authenticité de toutes ses pièces de collection. La plupart sont accompagnées d'un certificat portant un numéro unique, la série commençant à 1.
  • DIX ONCES D'ARGENT FIN! La pièce est méticuleusement frappée dans dix onces d'argent pur à 99,99 %.
  • TIRAGE MONDIAL LIMITÉ à seulement 750 exemplaires!
  • AUCUNE TPS NI TVH!

Motif

Le motif au revers, hommage moderne aux temps révolus, a été conçu à partir d'un dessin original réalisé par l'illustrateur de bandes dessinées canadien Jason Fabok et coloré par Brad Anderson. Au centre de cette pièce rappelant la forme du symbole de Superman, les membres de La Ligue des Justiciers semblent être prêts à s'élancer de leur âge de bronze vers l'ère moderne. L'équipe de superhéros haute en couleur compte, de gauche à droite : Aquaman, Hawkman et Green Arrow; Robin (Dick Grayson), Superman et Wonder Woman; Green Lantern (Hal Jordan) et Batman; et enfin Flash (Barry Allen), qui mène la course à la vitesse de l'éclair. L'avers est à l'effigie de Sa Majesté la reine Elizabeth II, selon Susanna Blunt.

Le saviez-vous?
  • L'âge de bronze a fait découvrir aux lecteurs les arcs narratifs en plusieurs tomes qui sont aujourd'hui la norme pour les bandes dessinées.
  • C'est à cette époque que Green Arrow (Oliver Queen) perd sa fortune, puis qu'il se joint à Green Lantern dans une aventure hors du commun qui les mènera d'un bout à l'autre du pays et où ils devront faire face aux problèmes sociaux des années 1970.
  • Aucune bande dessinée de l'âge de bronze ne porte le nom de Hawkman (ni de Hawkgirl), mais cela n'empêche pas ce superhéros de se faire entendre dans de nombreuses aventures de La Ligue des Justiciers.

Un superbe cadeau, ou encore un magnifique ajout à votre collection de pièces de 10 oz en argent pur sur le thème de DC Comics!

Commandez dès aujourd'hui!

DC Comics, Superman, Warner Bros

SUPERMAN et tous les personnages et les éléments afférents © et TM/MC DC Comics.
LOGO DC : TM/MC ET © DC. ÉCUSSON WB : TM/MC ET © WBEI. (s18)

Produits connexes

Évaluations

Spécifications

  • No 168660
  • Tirage750
  • Compositionargent pur à 99,99 %
  • Finiépreuve numismatique
  • Poids (g) 315,71
  • Diamètre (mm) 110 mm sur 87,5 mm
  • Tranchealternance de parties lisses et dentelées
  • Certificatnuméroté
  • Valeur nominale100 dollars
  • ArtisteJason Fabok et Brad Anderson (avers), Susanna Blunt (revers)

Articles visionnés récemment

Produits connexes

Énoncé de confidentialité

La Monnaie royale canadienne est une société d'État fédérale. Elle s'engage à protéger le droit à la vie privée des personnes et à protéger les renseignements personnels qu'elle détient conformément aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnels (la Loi). Les renseignements personnels demandés sont recueillis en vertu de la Loi sur la Monnaie royale canadienne pour les fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur le site monnaie.ca. De plus, ils sont gérés de la manière décrite dans le fichier de renseignements personnels Communications publiques POU 914. Il convient de noter que cette page ne traite pas des problèmes liés au service à la clientèle.

La Monnaie fait appel à PowerReviews Inc. (PowerReviews), un fournisseur indépendant, pour recueillir les commentaires de ses clients par l'intermédiaire des fonctions Évaluations des produits et Questions et réponses sur son site Web. La politique de confidentialité de PowerReviews se trouve ici.

Si vous choisissez de fournir du contenu par l'intermédiaire d'une évaluation de produit, mais ne fournissez pas votre adresse courriel, aucun effort ne sera déployé pour lier l'évaluation à votre identité. Par conséquent, il est important de ne pas inclure de renseignements qui permettent de vous identifier dans les boîtes de texte. Nous vous incitons à formuler des énoncés fondés sur des faits qui n'incluent pas votre point de vue ni votre opinion personnelle à l'égard d'une autre personne, puisque la Loiconsidère qu'il s'agit de renseignements personnels sur l'autre personne. Tout renseignement personnel sera protégé et conservé conformément aux dispositions de la Loi.

Si vous choisissez de fournir votre adresse courriel sur la page d'évaluation d'un produit (facultatif), elle sera transmise directement et de façon sûre à PowerReviews uniquement pour déterminer votre statut d' « évaluateur certifié ». Votre adresse courriel ne sera pas publiée, réutilisée ou divulguée par PowerReviews, et ne sera pas retransmise à la Monnaie. Toutefois, veuillez noter que l'adresse courriel de l'évaluateur devient identifiée comme étant vérifiée sur la plateforme de PowerReviews. Les évaluations des clients fournies dans le cadre de courriels envoyés par la Monnaie à la suite d'un achat permettent d'établir votre statut d' « acheteur certifié » pour le produit en question. Il est nécessaire de fournir une adresse courriel pour l'utilisation de la fonction Questions et réponses, afin que vous puissiez recevoir une notification lorsque votre question aura été traitée. Ces adresses courriel ne seront pas réutilisées ou conservées par PowerReviews ou par la Monnaie.

En vertu de la Loi, vous avez le droit à la protection de vos renseignements personnels ainsi que le droit d'accéder à vos renseignements personnels et d'exiger que des modifications y soient apportées, s'ils sont erronés ou incomplets. Toute question ou préoccupation au sujet de vos renseignements personnels et des pratiques de la Monnaie en matière de confidentialité peut être envoyée au bureau de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels de la Monnaie par courriel à atip@monnaie.ca ou par téléphone au 613-993-2711. En outre, vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection de la vie privée du Canada concernant la gestion par la Monnaie de vos renseignements personnels